Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version 10.2.2 disponible
Bonsoir les amis,
une mise à jour, 
- suite à une demande -> Pour les utilisateurs de LDR, Le mode LDR est indiqué en haut à gauche du bandeau d'information, sinon pas d'info.

- déplacement du réglage de intervalle d'alignement dans la page capteurs dans le même bloc que les réglages des seuils luminosité et de durée avant déclenchement de la position nuage.

- Position face aux nuage et alignement en ciel couvert sont utilisables ensembles en mode LDR uniquement. le chrono le plus court se déclenche en premier = si 15 min entre alignement et 10 min avant de passer en position nuage ==> le traqueur passe en position nuage. Un click sur aligner en haut de la page Home sort le Traqueur de la position nuage pour l'aligner.

- réglage logique des butées par axe séparé. -> vérifiez après la mise à jour si tout est ok. On peut configurer sans butée câblée sur un axe et butée câblée sur l'autre axe, etc...

Bonne soirée et bonne semaine.

Pièces jointes Miniature(s)

Config Traqueur: / 2 Panneaux Solaires / 2 axes séparés / JSY + BME + DS3231 + Ldr + Anémomètre / Alignement sans capteur / LM298 sur alim 13.5v / Vérin vertical linéaire 400mm x 3000Nm / Moteur horizontal avec double réduction / pas de fin de course cablé
Bonjour, tout nouveau sur ce site. J'ai un ensemble de 4 trackers avec gestion chinoise qui fonctionne bien. Votre version est bien venue malgrés ( ma ) difficulté a comprendre tous les réglages . Je me lance quand mème . J'ai le module PWM H-Bridge , un esp32 standard, l'alimentation 12V et j'ai réussis a commander les deux Vevor linéaire . En attendant de recevoir les piéces complémentaires.
Félicitations pour ce produit FRANCAIS.
Bonjour jbmur et bienvenue dans l'aventure !

Pour les réglages, vous pouvez toujours poser vos questions sur le forum.
Dans  une ou deux semaines, le site proposera un PCB optimisé pour le logiciel.
je ferais paraitre un article spécialement dédié.
En attendant, amusez-vous à tester le logiciel après l'avoir connecté à votre Box (le Traqueur à besoin d'une source de temps pour fonctionner).

Cdlt
Marcos
Config Traqueur: / 2 Panneaux Solaires / 2 axes séparés / JSY + BME + DS3231 + Ldr + Anémomètre / Alignement sans capteur / LM298 sur alim 13.5v / Vérin vertical linéaire 400mm x 3000Nm / Moteur horizontal avec double réduction / pas de fin de course cablé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)