Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Finalisation du traqueur
Merci pour ses précisions , je vais faire suivre tes infos . Je te ferai mon rapport.
Onduleur DEYE 6KW : 2 entrées MPPT : 4 trackers deux axes perso pour  4 panneaux 400W / 4 panneaux fixe 400W / 14KW de batterie lithium perso BMS JK  / Routeur LAURENT / gestion  tracker Marco : 8 vérins sur  2 BTS 7960, anémomètre chinois, Alignement sans capteur, alim. du tracker en 12V 30A. 
Bonsoir, j'ai fait des ajustements que j'avais oublié ( Logique fin de course ) mais j'ai touché un peut a Azimut Elévation des butées moteurs , des modifications ont réagies . Mais comment bien utiliser ses réglages j'ai pas compris comment calculer les ° de butées.
Merci.
Onduleur DEYE 6KW : 2 entrées MPPT : 4 trackers deux axes perso pour  4 panneaux 400W / 4 panneaux fixe 400W / 14KW de batterie lithium perso BMS JK  / Routeur LAURENT / gestion  tracker Marco : 8 vérins sur  2 BTS 7960, anémomètre chinois, Alignement sans capteur, alim. du tracker en 12V 30A. 
bonsoir jbmur
j'ai un peu du mal a comprendre ta config et le probleme que tu rencontres.

ce qui serait bien ce serait des copies ecran de ce que tu modifie et  decrire precisement ce que tu veux faire. je pourrais mieux t'aider.

Sinon, concernant les limites azimut et elevation en degrés, tu n'as rien a calculer, tu dois juste mesurer physiquement sur ton Traqueur a l'aide d'une boussole.

ces liens peuvent t'aider
https://marcosoleil.fr/traqueur-solaire-...ogiciel/#2
et
https://marcosoleil.fr/traqueur-solaire-...giciel/#10

A+
Config Traqueur: / 2 Panneaux Solaires / 2 axes séparés / JSY + BME + DS3231 + Ldr + Anémomètre / Alignement sans capteur / LM298 sur alim 13.5v / Vérin vertical linéaire 400mm x 3000Nm / Moteur horizontal avec double réduction / pas de fin de course cablé
Bonjour, je n'avais pas vue cette section de réglage. Je n'ai fait aucun réglage en dehors du temps de déplacement des vérins. Je vais m'en occuper ce soir . Merci

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)