Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cartes PCB commandées.
Bonsoir, je viens de commander 5 cartes . 
Marco, est t'il possible d'avoir la liste des composants . Je sais on peut voir le détail sur la carte mais ce serait mieux une liste de ce que tu a posé.  Merci
Ci joint la commande conforme !!!!!

Onduleur DEYE 6KW : 2 entrées MPPT : 4 trackers deux axes perso pour  4 panneaux 400W / 4 panneaux fixe 400W / 14KW de batterie lithium perso BMS JK  / Routeur LAURENT / gestion  tracker Marco : 8 vérins sur  2 BTS 7960, anémomètre chinois, Alignement sans capteur, alim. du tracker en 12V 30A. 
Bonjour jbmur,

C'est en ligne :
https://marcosoleil.fr/pcb-traqueur-sola...composants

A+
Config Traqueur: / 2 Panneaux Solaires / 2 axes séparés / JSY + BME + DS3231 + Ldr + Anémomètre / Alignement sans capteur / LM298 sur alim 13.5v / Vérin vertical linéaire 400mm x 3000Nm / Moteur horizontal avec double réduction / pas de fin de course cablé
(04-28-2026, 03:01 PM)Marcos a écrit : Bonjour jbmur,

C'est en ligne :
https://marcosoleil.fr/pcb-traqueur-sola...composants

A+

Merci, j'ai  passé commande des composants. 

A+
Onduleur DEYE 6KW : 2 entrées MPPT : 4 trackers deux axes perso pour  4 panneaux 400W / 4 panneaux fixe 400W / 14KW de batterie lithium perso BMS JK  / Routeur LAURENT / gestion  tracker Marco : 8 vérins sur  2 BTS 7960, anémomètre chinois, Alignement sans capteur, alim. du tracker en 12V 30A. 
Je viens également d'en commander 10, si cela intéresse des personnes, je peut en revendre a prix coutant..
Dés réception, je vous tiens informé.

Merci pour ce travail et pour le partage.
Bonsoir, je viens de recevoir ma commande de PCB. Produit de très bonne qualité . Encore quelques éléments a recevoir et la carte sera en fonction. 
Merci Marco.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)