Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cartes PCB commandées.
Bonsoir, je viens de recevoir ma commande de PCB, J'en ai 8 a revendre 7€ port compris si il y a des intéressés contactez moi par mp
Bonsoir, pour l'achat des fournitures , habitant dans le 44 , mon fournisseur est E44 Electronique , il envoie partout en france et pour les divers c'est amazon.
Onduleur DEYE 6KW : 2 entrées MPPT : 4 trackers deux axes perso pour  4 panneaux 400W / 4 panneaux fixe 400W / 14KW de batterie lithium perso BMS JK  / Routeur LAURENT / gestion  tracker Marco : 8 vérins sur  2 BTS 7960, anémomètre chinois, Alignement sans capteur, alim. du tracker en 12V 30A. 
(05-06-2026, 06:51 PM)jbmur a écrit : Bonsoir, pour l'achat des fournitures , habitant dans le 44 , mon fournisseur est E44 Electronique , il envoie partout en france et pour les divers c'est amazon.

Merci, pour ta réponse, il n'y a plus qu'à commander et pourquoi pas chiffrer un kit pcb + composants.
Bonsoir, voila la carte est cablée , montée dans le boitier et ça fonctionne très bien . J'ai mème pas eu a refaire des réglages. Voila un module bien Français , conçu par un Français  pour un prix deux fois moins cher que le chinois. 
Je tiens a remercier Marco pour sa réalisation et préciser qu'il 'y a pas que des MOTS  pour encourager les bonnes volonté !!!!!

Onduleur DEYE 6KW : 2 entrées MPPT : 4 trackers deux axes perso pour  4 panneaux 400W / 4 panneaux fixe 400W / 14KW de batterie lithium perso BMS JK  / Routeur LAURENT / gestion  tracker Marco : 8 vérins sur  2 BTS 7960, anémomètre chinois, Alignement sans capteur, alim. du tracker en 12V 30A. 
Bravo JBmur !
et merci pour tes (doubles) encouragements  Smile

Bonne continuation.
Config Traqueur: / 2 Panneaux Solaires / 2 axes séparés / JSY + BME + DS3231 + Ldr + Anémomètre / Alignement sans capteur / LM298 sur alim 13.5v / Vérin vertical linéaire 400mm x 3000Nm / Moteur horizontal avec double réduction / pas de fin de course cablé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)