Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test LDR de la carte
Ah oui ce model chinois a quand mème 3 ans . Effectivement je vais le changer.
Onduleur DEYE 6KW : 2 entrées MPPT : 4 panneaux de 400w sur 4 trackers perso 2 axes séparé + 4 panneaux fixe de 400W / 14KW de batterie lithium perso BMS JK  / Routeur LAURENT / gestion  tracker Marco : 8 vérins sur  2 BTS 7960, anémomètre chinois, Alignement sans capteur, alim. des trackers en 12V 30A. 
Bonsoir, par cette belle journée j'ai fait les test en version LDR. Je n'ai pas fait de réglage des trimers car ils sont bon.
Les photos et la copie écran sont a la mème heure.
A+

Onduleur DEYE 6KW : 2 entrées MPPT : 4 panneaux de 400w sur 4 trackers perso 2 axes séparé + 4 panneaux fixe de 400W / 14KW de batterie lithium perso BMS JK  / Routeur LAURENT / gestion  tracker Marco : 8 vérins sur  2 BTS 7960, anémomètre chinois, Alignement sans capteur, alim. des trackers en 12V 30A. 
(06-11-2026, 05:10 PM)jbmur a écrit : Bonsoir, par cette belle journée j'ai fait les test en version LDR. Je n'ai pas fait de réglage des trimers car ils sont bon.
Les photos et la copie écran sont a la mème heure.
A+

C'est effectivement pas mal du tout
2 trackers rotatifs de 4 panneaux chacun - MO APS - 12V - Moteur essuie glace et verin Vevor - 
Bonsoir, dans la version LDR, possédant la version chinoise a 4 cellules , quelle capteur choisir LDRx4  ou X8
Merci.
Salut Jbmur, les cellules chinoises ont en réalité 8 LDR donc sélectionne LDRx8
Bon week
2 trackers rotatifs de 4 panneaux chacun - MO APS - 12V - Moteur essuie glace et verin Vevor - 
Bon j'ai quand mème essayé les deux versions. Pas de différence , Les données GPIO étaient identique.
Je précise que l'utilisation en version LDR est ( pour moi ) plus précise que la version calculée. Mais bien sur en ce moment avec du soleil sans nuage. LE TRES GROS avantage de ce soft c'est que l'on peut changer de version comme on veut. Marco t'es un Génie.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)