Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
idée du jour

hello, idée du jour. intégration d'un flux vidéo sur la page exemple ci après. J'ai vu qu'on pouvait paramètrer  les FDC différentes Est-Ouest, Nord-Sud, autant le faire pour les 4 dans ce cas. Pourquoi ? tu as une Fdc qui tombe en panne, mais tu as pas en stock celle qui convient, pour dépanner tu peux différencier. De même pour la caméra, ça donne tout de suite un visuel, en cas de soucis.
Lightbulb 
Bonne idée, je le note pour les versions futures. 
ce serait bien que tu me donnes le chemin (IP + dossier) pour lire un snapshot de la camera.
Config Traqueur: / 2 Panneaux Solaires / 2 axes séparés / JSY + BME + DS3231 + Ldr + Anémomètre / Alignement sans capteur / LM298 sur alim 13.5v / Vérin vertical linéaire 400mm x 3000Nm / Moteur horizontal avec double réduction / pas de fin de course cablé
Je pense qu'il te faudra  mettre le chemin de la caméra dans la config, propre à chacun. Mais pas besoin d'une vidéo en live, juste images toutes les X secondes snapshot . Parce que je suis pas sûr que tous les navigateurs ne le prenne en charge directement sur une page web , chrome par exemple. A moins de passer par une application tierce...

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)